Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super mario odyssey 64 multiplayer
Hello, I'm French, I play super mario 64 online and that was a really good game. Now I want to test the game Super mario odyssey 64 multiplayer with my friend( by kaze emanuar :
) but there isn't is tutorial for play that game in multiplayer and I can't play that game  Cry with my friend. If anyone know how I can play tell me please  Rolleyes !! And speak with a language simple please Big Grin. Thanks a lot.

Now in French : Bonjour, j'ai joué à super mario 64 en ligne et c'est un très bon jeu. Maintenant je voudrais tester le jeu Super mario odyssey 64 multijoueur avec mon ami( par kaze emanuar : voir lien au dessus) mais il n'y a pas de tutoriel pour y jouer en multijoueur et je ne peux pas y jouer Cry avec mon ami. Si quelqu'un saurait comment je pourrai y jouer dîtes le moi s'il vous plaît  Rolleyes !!
Reply
Salut, je n'ai jamais essayé de jouer sur une rom hack mais en tout cas c'est possible pour certaines roms
Sinon y a plusieurs versions de Net64 modifiées pour certaines roms mais dedans y a pas Super Mario 64 Odyssey : http://www.mediafire.com/file/nlqq5yp9ub...ection.zip

Par contre la vidéo que tu as montré c'est pas online c'est juste 2 joueurs en local (sur le même ordi)
[Image: 76561198266548676.png] [Image: 697037-youtube-128.png]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)